Nerië Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2018 Joyeux anniversaire Radegonde ! Une année de plus de raleries, moi qui espérait qu'avec l'âge ça s'améliore... J'espère que t'as aimé ton cadeau ! Comme il n'avait pas de sujet, je me suis permise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Merci la secrétaire ! Pour le cadeau, j'attends encore de le tester, mais ça devrait être bien Oui, j'ai enfin mis ma date d'anniversaire à jour, donc c'est la première année où elle est bonne Modifié (le) 1 juin 2018 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2018 En fait, je vais te le supprimer ce cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2018 Joyeux anniversaire Rade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 2 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2018 Bon anniv Rade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 Bon anniversaire Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2020 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2020 Merci les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2020 Bon haniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts