baracil Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Bonjour, Je peux vous proposer une orbe antique de lett ou bien une arbelète antique de lett à la vente, ainsi qu'une poulie divine pour faire un groupe sur la quête de skin. Je suis à la recherche d'un boulet d'acier () et d'un de marbre (). Voici aussi une petite liste d'item d'animation qu'il me manque encore: -Grimoire du premier initié (). -Dose de sable (). -Truelle de macon (). -Clé bleu (). -Clé jaune (). -Clé dorée (). -Arbalette hériséee (). -Citrouille (). -Citrouille effrayante (). -Manteau fourré de vader (). -Chapka de Noel (). -Chapka de Noel (). -Oeuf vert (). -Oeuf jaune (). -Oeuf rouge (). -Oeuf bleu (). -Oeuf en bronze (). -Oeuf argenté (). -Oeuf doré (). -Ecume d'ame (). -Reliquat d'ame (). -Pruine d'ame (). -Oeil de cyclope (). -Le sceau de Triviak (). -De la monnaie a l'effigie de Triviak? (). -Le livre du savoir de Triviak? (). -Autographe de Marie Lynette (). -Chair de requin bleu (). -Esprit de Lenkhome (). -Double hache (). -Artefact perdu (). -Premier fragment des plans (). -Troisième fragment des plans (). -Engrenage ( #dst). -Morceau de métal (). -Levier (). -Cimeterre maudit (). -Venin d'araignée (). -Livre d'arsgyl (). -Oeuf d'abomination (). -Préscience d'arasgyl (). -Rat-Karesh (). -Cerveau (). -Insigne des légions maudites : arasgyl(). -GerGer award 2014 (). -Reste de Boucher des légions maudites (). -Recommandation de geralt (). -Travaux des sages (). -Fiole du berserk (). -Livre des maudits (). Je cherche aussi des ressources comme tout le monde, en ce moment, je peux proposer du bois et des pierres et je cherches peaux et plantes. Enfin j'ai a ma disposition des set d'esprits complet à vendre contre ressources. Voici le nombre de point de ressources demandé pour chacun des set que je propose: Phoenix 240 (pas de stock) Escargros 160 (pas de stock) Tombeau 150 Momie destructrice 120 Traocle 110 Multibec rousse 90 Alligaterreur 70 Plantovor 50 Mantroligieuse ou Pangolin 30 (pas de stock) Merci d'avance et bonne journée. Modifié (le) 29 octobre 2022 par baracil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, Suite à de premiers échanges, voici une première mise à jour. Je recherche activement au moins 18 raphia, si un(e) herboriste charitable passe dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, Un autre échange à pu avoir lieu. J'ai un craft de bottes chevalières à faire. Si vous êtes un tisserand lvl14 en devenir, vous pouvez me faire signe sur le jeu ou sur discord. La priorité pour mes échanges se dirige actuellement sur les huile de mandarine, opale et ressources elfe. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 Hello, Je cherche pas mal d'esprit et je suis très ouvert à l'échange de sceaux. Sinon petit up sur les ressources mineur qui sont ma priorité actuellement. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2019 Coucou, Petit up pour un gros besoin de mineur <3 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) Petit flash esprits, je retire du marché mercredi prochain. Je cherche ceux-ci: (aucun) Je peux offrir les suivant en échange: (plus rien) Echange équivalent ou à votre avantage, je cherche aussi des esprit terre en vrac mais priorité aux esprits cherché. Modifié (le) 4 juillet 2019 par baracil rade il a tout dropé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 18 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2019 Hello, petit update pour des drops des terres élémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) Coucou, J'utilise encore le forum pour autre chose que les anniversaire et vous ? (PS: c'est tout dans le premier message) Modifié (le) 2 avril 2020 par baracil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 21 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Pti up, toujours là pour commercer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2020 Petit up pour quelques esprits et drops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2020 Petit up, quelqu'un a encore des boulets d'acier/marbre en coffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 1 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 (modifié) Petite maj avec une liste d'item d'animation que je cherche, même si certains ne sont plus en circulation (a) Modifié (le) 16 novembre 2020 par baracil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 9 févier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2021 Mise en vente de set d'esprit et ressources bûcheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2021 Maj, en espérant proposer des équivalence esprit/ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 8 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2021 Petit flash, pour échanger une arme antique de lett pour prime. Et quelques esprits si jamais ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 26 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2021 Je cherche toujours un marteau de lett mais maintenant je peux proposer une orbe en échange. L'arbalète est toujours dispo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 27 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2021 Hello, Prime est prêt pour l'échange de la quête de skin, si quelqu'un cherche une poulie divine ou veux constituer un groupe n'hésitez pas à me faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 16 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2022 Coucou, Petit up sur la vente des amres légendaires (orbe/arbalette): je suis intéressé par des items légendaires de rang moindre, et je suis même prêt à les céder contre des set d'esprit BL. D'ailleurs je suis intéressé par les set d'esprit BL au point de vous en offrir quelques ressources, je propose 10pts (ressources mineur/bucheron de préférence) par set de rat sauvage, si jamais vous aviez quelques rab. Les prix sont ouvert sur d'autres set bien entendu, contactez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 29 octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour, Petite MAJ des stocks. Aussi je tiens à vous informer que je propose des sceaux de rat sauvage contre un peu n'importe quel autre. N'importe quel autre exceptés les suivants: scorpion des sables momie enragée globrisson mantroligieuse plantovor multibec rousse traocle momie destructrice mante guerrière tombeau maléfique tortopic abeille psychopathe tarentule Phénix Arc-En-Ciel Pyranha Rat Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts