Akaresh Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 Vous avez jusqu'au 15 octobre pour finir l'animation. Je suis à la recherche de dessinateur pour des distinctions, si vous êtes intéressé, contactez moi sur discord si vous êtes intéressé. Bon jeu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 15 jours de rab, soit jusqu'au 1er novembre, pour tout le monde. Profitez-en pour trouver les dernières choses qui vous manquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcops Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour, j'ai un petit problème car le marin ivre est totalement saoul et refuse obstinément de me parler : il fait toujours "hips" j'ai déjà eu d'autre truc bizarre dans l'animation si tu veux je peux te les raconter par mp Merci pour le rab de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukaeri Posté(e) 3 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2018 C'est une très bonne animation (1ere et 2eme parties)! Merci ! Beaucoup d'entre nous aimeraient connaître la suite et aussi, sur le choix et ça promet la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonsoir, J'ai retiré l'accès à l'animation. Si vous êtes toujours dedans vous pouvez sortir normalement. J'ai également distribué les distinctions (merci à Sparkman pour la réalisation). Merci à tous pour vous êtes prêté au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 super animation, merci et vivement la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts