Zethyr Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Depuis cette nuit, plusieurs joueurs n'arrivent pas à accéder au jeu via des navigateurs tels que internet explorer, edge, firefox, opera... Nous sommes redirigés vers le site "clicjeux.net" : https://i.gyazo.com/ba6b8489d6b7456393084ebf0a829c8b.mp4 Sur chrome PC, pas de redirection (du moins je n'en ai pas eu) Sur la version mobile du jeu, RAS Par contre, si je passe mon navigateur de téléphone (android, avec chrome ou firefox) en mode PC, la redirection se fait aussi... Autant dire que c'est très gênant Modifié (le) 8 juillet 2018 par Zethyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) oui effectivement ça fait ça pour moi aussi sous chrome, firefox et safari Modifié (le) 8 juillet 2018 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2018 Je pensais que ça serait temporaire hier, mais pareil aujourd'hui comme vous, redirection sous Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycath Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2018 Pour moi ça marche pas sous Firefox mais ça marche sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2018 Le meilleur moyen pour ne pas l'avoir, c'est de bloquer les pubs avec Adblock ou Ublock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 8 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2018 Effectivement, j'ai remis les paramètres par défaut d'Ublock sous Firefox et ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 9 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2018 Idem de mon côté pour Chrome. Après avoir installé AdBlock et entré l'URL dans la partie "Personnaliser", j'ai plus eu de soucis de redirection. Merci Rad' . Par contre le site de TDE n'est plus en mode sécurisé, donc de base il doit quand même y avoir un soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2018 Je m'occuperai de ça dès que j'aurai sorti mon PC des cartons (déménagement en cours) , en attendant la solution adblock fonctionne. Mes excuses pour le délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2018 Pour ceux qui veulent accéder à la version mobile depuis un Android en attendant la correction, j'utilise application "Brave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuNeko Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 Vivement que ce problème sois réglé, j'ai envie de jouer moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2018 Problème réglé, cela venait d'un lien vers www.clicjeux.net qui ne répond plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts