Akaresh Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour, J'ai besoin de vous, joueurs, pour réaliser un petit test. Dans la taverne de l'auberge d'Irliscia, vous avez un nouveau portail. Celui-ci vous amène à une map test, sur laquelle vous trouverez un monstre test. Est-ce que vous pouvez frapper ce monstre, plusieurs fois, et me faire un retour svp ? L'idée est la suivante : ce monstre doit être un calvaire MAIS ça doit rester faisable de le tomber. Merci par avance, EDIT : pour ceux qui veulent se servir de cette map pour s'amuser à PVP, vous pouvez. Je retire la map demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Aucune difficulté à tomber ce monstre pour ma part (bridé au lvl 100). Un seul test réalisé, 0 dégâts pris, tué en 5-6 coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Yes, j'ai oublié de préciser que j'avais mis peu de PV pour vous éviter de trop en dépenser. Mais que la version IG aura bien plus de PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts