Crown Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour, J'ai Crown et Aon Duine qui ont passé les 2000 PV et ne reçoivent pas la distinction. Serait-il possible de faire quelque chose svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Bonjour ^^ il faut envoyer un mp aux admins pour leur demander la distinction. Ce n'est pas un bug, ça à toujours été comme ça Modifié (le) 3 décembre 2018 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 OK, merci calyso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 bonjour, j'ai envoyé un mail aux Admins il y a un moment, alors, je tente le forum j'ai plus de 2000PV et j'aimerai bien avoir la distinction merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts