Ratsak Mirks Posté(e) 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour à tous, futurs amis et futurs ennemis, Tout le monde n'a pas entendu parler de moi? Laissez moi faire, je suis un sujet que je maîtrise. Je suis un jeune nain, barbe de 12cm, arrivé sur les terres des éléments, il y a 2 lunes. Je suis un guerrier distributeur de coup de marteaux qui adore la bagarre, surtout contre les peaux vertes et les oreilles pointues, mais surtout sur les peaux vertes quand même. Mon éléments n'est pas choisis mais vu la taille de la barbe ce choix ne saurait tardé. Je cherche des compagnons d'aventure idéalement des nains, car j'aime pas la framboise dans la bière, ni suivre des empreinte de grandes pattes. Alors comme je sais lire les parchemins n'hésitez pas à me parler de votre faction, pour que j'en choisisse une. RM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bienvenu à toi noble nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bienvenue à toi sur ces terres. Les orcs n'ont qu'a bien se tenir. je suis sure que tu te plaira ici et que tu seras ravis de découvrir le marécage remplis de ceux ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratsak Mirks Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2019 (modifié) Merci pour votre accueil, Merci aux TDC (les FNOUS) pour leur accueil également. Il est où ce marécage. Bientôt je pourrai m'y rendre. Modifié (le) 28 juillet 2019 par Ratsak Mirks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2019 Il te faudra déja arriver à Melrath Zorac. Soit patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratsak Mirks Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2019 Mais j'y serais très bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 août 2019 Signaler Share Posté(e) 6 août 2019 prépare toi bien et vérifie de n'avoir rien oublié de faire, sinon tu ne pourras pas y retourner avant fort longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts