Celeste La Juste Posté(e) 18 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) Recettes hermésiste 1 à 20 à offrir, je ne demande pas d'intérêt. Je choisirai qui pourra en demander. Si besoin, écrivez-moi sur le jeu. Modifié (le) 21 septembre 2019 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) J'ajouterai un petit cadeau pour chaque personne qui me fera fabriquer quelque chose. Hermésiste niveau 20, je fabrique gratuitement pour vous. J'ai toutes les recettes. Modifié (le) 24 mai 2020 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) Le magasin est toujours d'actualité. Modifié (le) 19 janvier 2021 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2021 Toujours d'actualité, je ne demande aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 févier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 févier 2022 (modifié) Hermésiste niveau 22, je fabrique gratuitement pour vous, sans intérêt bien sûr. J'ajouterai un petit cadeau pour chaque personne qui me fera fabriquer quelque chose. Au plaisir de vous servir. Modifié (le) 10 décembre 2023 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 10 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2023 Hermésiste niveau 22, je fabrique gratuitement pour vous, sans intérêt bien sûr. J'ajouterai un petit cadeau pour chaque personne qui me fera fabriquer quelque chose. Au plaisir de vous servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts