papp Posté(e) 27 août 2019 Signaler Share Posté(e) 27 août 2019 Hello graphistes! Ca fait un moment que j'ai fini la quête de skin, et je me demandais s'il y avait par ici quelqu'un qui saurait me faire un jolis skin J'ai déjà la face de devant de faite , mais sur le coté tout ca, c'est beaucoup trop compliqué a faire pour moi Je peux faire une description précise de ce que je voudrais s'il faut Mais en même temps je suis pas difficile non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 29 août 2019 Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 (modifié) Petit test sur le skin de papp. histoire d'avancer le boulot... à finaliser pour celles ou ceux que ça interesse.... Modifié (le) 29 août 2019 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papp Posté(e) 30 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2019 Merci beaucoup Tigrrr !! Si vraiment personne de plus doué que moi ne voudra le finaliser, je devrais m'en sortir a peu près pour le faire avec cette base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2020 Je poste ici la réalisation de dingos qu'ont effectué Ginji et Tigrrr pour ma pomme. Je vous suis énormément reconnaissant les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraktar Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 J'ai voulu tenter quelque chose pour ma part, assez spécial J'ai galérer, vue que c'était une toute première pour moi de faire des Gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 Génial le gif animé, j'adore. bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraktar Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 Merci, je vais en faire peut être d'autres à mes heures perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts