Crown Posté(e) 16 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2020 Voilà je veux pas spoiler la quête en question, mais un ou une rôdeuse assez avancé dans le jeu a quelque chose dont j'ai besoin : une oraison funèbre Par contre moi ce que j'ai c'est un truc qui servira qu'à un mage : un joyau lumineux Donc je cherche un mage qui a un pote rôdeur (ou une pote hein on est d'accord) et qui m'échange le joyau dont il a besoin contre l'oraison funèbre de son pote. (Accessoirement faudra que ce pote trouve un guerrier qui a un pote mage qui a besoin du truc nécro... Ou je sais plus.) Voilà, en espérant pas avoir trop spoilé... Quand ce sera fait, tournée générale. Vous me filez vos adresses irl et je vous fais livrer à tous une choppe de lait frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 26 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 Kiwae cherche à son tour une POULIE détenue par un guerrier ou une guerrière, pour cette quête bien spécifique... Une histoire d'arcanes et de puissance... A vot' bon coeur m'sieurs dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts