baracil Posté(e) 22 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2022 du coup je viens de voir que la partie objet avait été agrandie pour faire place à toutes les poupée alors qu'aucune n'est obtensible de manière permanante ne serai-ce qu'en un seul exemplaire '-' d'ailleurs la distinction des poupée de noel est tjrs dans la mauvaise catégorie aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 Les anciennes poupées sont accessible aux joueurs, il suffit de chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2022 L'Epée maudite ensanglantée (catégorie drop actuellement) est une récompense de quête obtenable en un unique exemplaire et devrait à se titre être dans autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2022 Petit up pour la catégorie de l'épée maudite ensanglantée. Merci pour les nouveaux nouveaux drops sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 3 août 2022 Signaler Share Posté(e) 3 août 2022 (modifié) Hello, Le morceau de carte numéro 27 fait actuellement parti de la catégorie drop de monstre alors qu'il s'obtient chez une marchande et devrait donc faire parti de la catégorie objet à la place. Merci d'avance et bonne journée EDIT: les cartes 1, 24 et 25 non plus ne sont pas des drops de monstre à vrai dire, même si cela semble moins évident de les ranger dans la partie objet, je pense que c'est plus logique dans le fond. Modifié (le) 4 août 2022 par baracil cartes 1, 24 et 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 21 août 2022 Signaler Share Posté(e) 21 août 2022 Bonjour, Il semble que certains drops sont actuellement possible à obtenir mais ne rentre pas en collection. Les tas de pièces d'or qui avaient été intégré au jeu avec les brigands lié à l'animation de la psychose de keitar sont aujourd'hui disponible sur des mob commun et permanent, ce depuis la MAJ bestiraire si je ne m'abuse. Si il était possible de les collectionner dans les drops de monstre, ce serait top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 21 août 2022 Signaler Share Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Les dernières poupées sont également dans la catégories "Autres" au lieu d'être dans la catégorie "Objet" comme les précédentes Modifié (le) 21 août 2022 par Manrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 23 août 2022 Signaler Share Posté(e) 23 août 2022 Bonjour Concernant les tas de pièces d'or, ils ne seront pas déplacé en collection car ... ce sont des TAS de PIECES D'OR .... l'or, ça ne se collectionne pas (et si vous me sortez un :"ouais mais ce truc là c'est de l'or et ça se collectionne" ... je le supprimerai automatiquement de la collection :| et si vous vous foutez de ma gueule, je vous supprimerai automatiquement de la sphère de tde ... ) Pour les poupées, c'est tout à fait normal, j'attends automatiquement plusieurs semaines/mois avant de les rendre collectionnable et du coup vendable auprès des vendeurs. Et pour éviter de les mettre une par une, j'attends d'avoir plusieurs poupées à mettre en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 23 août 2022 Signaler Share Posté(e) 23 août 2022 Ok pas de soucis pour les pièces d'or, je vais les vendre C'était simplement une manifestation de ma syllogomanie (*a trouvé un nouveau mot joli*) Sinon, il y a une erreur qui s'affiche spécifiquement dans la l'onglet "galerie" partie "objet" (quand on affiche la collec sur sa page perso quoi). Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/terre-des-elements.net/docs/protec/controller/ctrl_items.php on line 183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 24 août 2022 Signaler Share Posté(e) 24 août 2022 On a vu, mais on attend le patron pour trouver d'où cela peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 25 août 2022 Signaler Share Posté(e) 25 août 2022 Perso je ne l'ai déjà plus, ça avait disparu dès le lendemain chez moi. Et merci pour les 12 nouveau drops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts