Gamby Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2020 (modifié) Des mois que je te supporte…. Au début je m’étais dit pourquoi pas…. Toi et toute ton équipe vous étiez utiles donc pourquoi pas, je pouvais le faire et travailler avec vous…. Après quelques temps, plusieurs d’entre vous ont lâché prise. Mais toi, TOI, tu t’es accroché tout ce temps ! Pourquoi ? Ne comprenais-tu pas que rien n’allait ? Pas de la bonne couleur ni de la bonne forme… Comment voulais-tu que tout se passe bien ? Je suis sûr que tu es responsable de mes fréquentes rencontres avec une certaine brigade… Bleu, BLEU ?!? Comment veux tu passer inaperçu dans les marais avec toi de bleu ? Je suis Terrane je te rappelle… Pour moi c’est le vert la bonne couleur…. Et puis cette apparence… Tu me prends pour une archère allant au festival des 4 divinités ? Toute pimpante ? Tu rêves ! Moi ce que je veux c’est de la cohérence et de la furtivité. Mais maintenant j’ai les mains libres. Bonne nouvelle pour toi…. Je te vire ! A la retraite tu vas aller, oust, tu es REM-PLA-CÉ ! Je n’aurai dorénavant plus l’apparence d’un arlequin. Bye bye béret emplumé, bonjour béret d’émeraude ! Modifié (le) 29 mai 2020 par Gamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts