Hydraktar Posté(e) 31 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2020 Je me présente, Hydraktar ou Hydra pour faire plus court, Guerrier d'Aéris et ..... c'est tout? J'ai pas d'autres idées sinon. Je reviens sur le jeu qui à été l'un de mes premiers mmorpg je crois.. aïe la mémoire... Si vous voulez savoir mon ancien pseudo, c'est eddy, ç'était il y a....jadis? fût un temps? dans les 9 ans je crois? Je n'était qu'un gamin à l'époque et je réagissais tel quel, Bref j'en ais un peu honte... Voila voila, une présentation si je peut le dire..... un peu bâclé. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 et bien bon retour sur ces terres Hydraktar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 Sois le bienvenu, Hydraktar. Et oui, je me souviens d'un jeune chevalier nommé Eddy (un peu foufou, il est vrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2020 Bon retour et bienvenue à Hydrakar moi aussi je me souviens de eddy Bon jeu avec ce nouveau personnage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts