calyso Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour ! Voici les bugs rencontré lors de notre retour après le changement de serveur. Si ça peut vous aider à tout vérifier : - Plus d'images sur les dernières distinctions données - Plus d'images sur les gardes de l'académie - Phrases commençant par "warning" dans la galerie "monstres" et "invocations" - Phrase commençant par "Notices..." dans la page familier - Plus d'image des drapeau de MZ Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2020 (modifié) grimoire, en bas d'une image Modifié (le) 26 juin 2020 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2020 La version mobile ne fonctionne plus, je crois qu'aucune "migration" n'as été faite dessus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 bonjour La page classement ne s'affiche pas merci à vous Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, Impossible d'accéder au wiki du jeu depuis la page d'accueil de TdE : Et pour illustrer le bug de Caly concernant les familiers : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 On m'a rapporté que les vendeurs d'équipement du tutoriel (aussi bien physique que magique) ne vendaient plus rien, ainsi que la vendeuse de potion Petite précision : le bug viendrait du fait qu'on ai aucun équipement sur soi. Une fois un équipement porté, ça revient à la normale Kyra : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 l'arena plante aussi : on ne voit pas a quelle salle on est ni combien de frappe on a droit De plus en finissant une salle on revient automatiquement a la meme salle en boucle et on ne peut pas sortir d'arena Kyra : impossible d'en sortir également, voici le bug quand on essaye de sortir. Le bug ne semble concerné que les joueurs n'ayant pas encore débuté l'ArenA. Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 Impossible de changer d'avatar , lorsqu'on valide rien ne se passe. Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 Pour mettre les objets en collection, quand on clique sur le "oui" quand Ademar demande "Bonjour, souhaites-tu vraiment ajouter cet objet à ta collection sachant que tu ne pourras pas le récupérer ? " il y ce message qui s'affiche furtivement: les objets disparaissent bien de l'inventaire, mais n'apparaissent ni dans la collection ni dans la partie mettre un commentaire proposer par Ademar J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche. Corrigé (me dire quels objets tu as perdus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asherah Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2020 Sur le forum, quand on remet ses identifiants pour la première fois depuis la migration, l'avatar bug (cf : moi ou Gamby). Cependant si la connexion est automatique, alors tout fonctionne (cf : Ginji, mon compte forum Ginji était connecté lors de la migration et mon avatar s'affiche normalement). Faut-il retélécharger l'avatar ou bien le bug va-t-il se résoudre automatiquement ? Je pense que vous allez devoir retélécharger vos avatars sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2020 Bug sur les pages inventaire et équipement quand on se connecte sur le portable . on a une page d'erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/terre-des-elements.net/docs/protec/cls/evenement.php on line 2194 quand on parle à la fontaine de MZ: http://www.terre-des-elements.net/carte.php?evmnt=1853 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Petit bug sur le forum: les dates auxquelles les messages ont été publiés (avant de changer de serveur) n'apparaissent plus. Il suffit de remonter un peu dans ce sujet pour le constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2020 Quand on essaye d'acheter une compétence (invocation 2 ou 3, Souffle pulmonaire) alors qu'on a pas maxé la précédente : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2020 Achat de la 2e compétence à PE : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2020 Tous les nouveaux joueurs ont un familier, alors qu'avant seul les gens qui étaient là lors de leur initialisation en avait reçu un, donc le script qui avait donné un familier à chacun s'est peut-être relancé ? Mais par contre, sur tout le monde, il refuse de sortir de l'écurie, cliquer sur la flèche ne fait rien du tout, pas de message d'erreur, pas de bonus de stats ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2020 (modifié) on m'a rapporté que les portes des mob d'incantation consommaient les drops sans laisser passer. et les distinctions des 10 ans et de 11/12/... ans semblent cumulable aussi ^^ Modifié (le) 3 juillet 2020 par baracil distinction ancienneté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2020 Le pnj de votre nouvelle quête me dis toujours la même chose, j'ai cliqué 4 ou 5 fois, mais il répète toujours la même chose, et les amis me disent que c'est le pnj de l'invocateur. Une autre chose, je voulais copier-coller un nombre de messages reçus et envoyés, mais quand je clique sur envoyer c'est noir avec un fond de lettres et ça n'envoit pas. Une autre, la première porte de la quête HL où est la prison, me prend les têtes de branleil, mais ne me laisse pas passer, j'ai recommencé par 3 fois, et toujours la porte reste innacessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2020 Devrait être corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 Pour le bug de Baracil, c'est pour toutes les quêtes Sinon, quand on veut afficher les noms des gens qui ont une distinctions : Notice: Undefined offset: -1 in /var/www/terre-des-elements.net/docs/utils.php on line 2179Devrait être corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 J'ai découvert que j'étais immunisée aux morsures de rat. Dans le temple du phénix, lorsque je fouille dans les décombres et qu'un rat me mord, je suis censée perdre 50 pdv... et rien ne se passe. Je suppose que c'est le rat qui est mort empoisonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 8 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2020 http://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9627-bug-suite-changement-de-serveur/?do=findComment&comment=92058 Le soucis de ce message n'empêchait pas le fonctionnement. Maintenant que c'est corrigé ça n'affiche plus d'erreur mais ça ne fonctionne pas non plus. Attention, le soucis sur les quête qui devrait être corrigé est étonament similaire, je ne rendrais peut-être pas les quête tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Quand on clique pour avoir le détail des personnes possédant une distinction: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2020 J'ai cette page qui s'affiche quand je lance TDE sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2020 La version téléphone a l'air de bugger pleins tubes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts