Radegonde Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 (modifié) Je vends des trucs qui peuvent servir pour des ups de tente ou des parties de collection "production M2". Vu que c'est des crafts M2, je réfléchis en niveaux de ressources totaux, avec un réduction de 70%. Par exemple : si un craft vaut 400 niveaux de ressources, ça passe à 280 niveaux de ressources, et donc pour l'échange, 7 ressources niveau 40 ou 14 ressources niveau 20 feront l'affaire Du coup, la liste des crafts que j'échange : Doublure de tissu x8 x3 (5 sont en cours de négociation) --> 912 639 niveaux de ressources (contre 1 doublure) Tonnelet de poudre x4 --> 938 657 niveaux de ressources Drapeau x1 --> 1990 1393 niveaux de ressources (et je suis sympa, j'ai pas compté les 10 fanions nécessaires au craft) (J'ai aussi des marmites, fanions, tables rondes et nappes de tables rondes) Du coup, hésitez pas à me MP sur le jeu ou sur Discord qu'on décide ensemble les ressources à échanger en fonction des ressources que vous pouvez faire. Modifié (le) 7 juillet 2020 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 Une réduction de 70% ou de 30%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2020 Ouais, 30%... En gros, vous faites que 70% du total du craft, j'ai réfléchi à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2020 Up ! Les premiers échanges se sont bien déroulés, j'actualise les stocks : Doublure de tissu (4 disponibles) --> 912 639 niveaux de ressourcesTonnelet de poudre (4 disponibles) --> 938 657 niveaux de ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts