Pantyn Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2020 Question de motiver les levels 400 qui n'en ont plus rien à faire de leur xp, est-ce qu'un classement de l'xp cumulé par chacun des levels 400 est envisageable. Bien entendu, ce n'est qu'une proposition et vraiment pas urgent, mais je trouverais ça motivant d'essayer de ratrapper les autres level 400 en terme d'xp cumulé. Peut-être avec une page unique identifiant tous les levels 400 par ordre d'xp accumulé quoi. Enfin, je lance ça comme ça, à méditer ou si certains ont de meilleurs idées pour nous faire user les pc (quoique que là on a de quoi faire actuellement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2020 Bonne idée ! Mais j'imagine assez complexe à mettre en place. A moins qu'il y ait un onglet "Classement" comme actuellement, et un autre onglet "Expérience accumulée". Mais ça reste une bonne alternative en attendant le post de Keril concernant l'avenir des niveaux 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts