Aller au contenu
Terre des Éléments

rodeur

techyhan
 Share

Recommended Posts

j'aimerais savoir un truc pour éclaire ma lanterne si possible;

Vitalité: 7 ===========> sa c' est la vie ok?

Adresse: 12 =========> sa c' est bien pour les rodeur car il faut de l' adresse pour tué une proie.....

Force: 2 ==============> mais ça, sa me sers a rien sauf pour les chevalier.

Esprit: 2 ===========> sa aussi, sans doute pour les magicien

Précision: 11 =======> là c' est pour le tout monde non? car pour tué il faut être précis pour donner un coup grâce.

Chance: 43%==============> sa c' est pour avoir plus de chance de obtenir un objet quand vous tué les monstre....

Résistance: 6=========> résister au coup que l' ennemis va riposter.

on me demande de place mes 5 point et je me rencontre que sa fait beaucoup de choix, j'aimerais, vous les rodeur savoir si possible vos choix et pour quelle raison vous avez mis vos point....

Force (FOR): Comme son nom l'indique, la force définit la puissance pour ceux qui utilisent leur physique pour combattre ou utiliser certaines armes.

Adresse (ADR): C'est ce qui définit la faculté de se mouvoir avec aisance en combat d'une part et d'autre part de manipuler et maîtriser les armes quand on utilise une arme à distance.

Esprit (ESP): C'est ce que chaque personne voulant utiliser la magie doit posséder.

Chance (CHA): Comme partout, aussi puissant et compétent soit-on dans son art, il y a une part de chance dans tous les actes qui vous entourent.

Vitalité (VIT): C'est ce qui définira votre vie et votre capacité à porter.

Précision (PRE): Elle va définir le taux de toucher sur l'ennemi et l'esquive d'une attaque.

Résistance (RES): C'est la capacité à résister et à encaisser les attaques ennemies.

tu veut parlé de ça, mais sa explique pas combien de point tu peut mettre, pour quoi luis mais tant de point et l'autre il mais tant point a ça.

en faite j'aimerais faire un débat car je suppose que tout les rodeur ne mette pas au temps de points au même endroit c' est que je veut débattre leur choix ou il vont placée leur point. bref j' espère que vous m' avez compris.

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.