Keril Cahendirr Posté(e) 28 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2020 Bonjour, j'aurai besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées par venir à un visu organisé sur le weekend 19/20 juin 2021. Le lieu serait dans les Yvelines à Conflans-Sainte-Honorine. Une participation sera demandée qui dépendra du nombre de participants (plus de monde -> moins cher par personne). Il n'y a pas d'engagement pour le moment même si vous répondez oui. J'ai juste besoin d'estimer le nombre de participants pour réaliser un budget. À noter que la salle que je comptais louer n'est plus disponible donc potentiellement ça se passerait chez moi avec couchage dans l'hôtel en face où j'essaierai de négocier des tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2020 * Sors de son coma * ... Did someone say VISU ? *_* I'm in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2021 c'est mal parti avec les variants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2021 C'est justement pour cela que nous aurions bien besoin de te voir, Caly... toi et ta Betty. * réalise ce qu'elle vient de dire et part en courant * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts