Kyra Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2020 Festival des Quatre Divinités II Vous souhaitez commenter votre RP ou le RP d'une autre personne ? Discuter de l'animation ? Ce post est fait pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyra Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2020 N'hésitez pas à poster vos screens également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2020 (modifié) Le "troupeau" en attente pour rejoindre la map de la bataille de construction de statue Dans les starting block pour le lancement de la 1e partie Modifié (le) 10 octobre 2020 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2020 (modifié) Euuuuuh... Je crois qu'on a fait une Fnouserie ! Avec Cédille et Terpsichore Modifié (le) 11 octobre 2020 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2020 Barti, sache que tes actions te mèneront à ma vengeance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2020 LIBEREZ MOI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2020 Petite bataille de boules de neige avec une coupine magicienne... C'était trop tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2020 Je n'étais pas en reste non plus Suyvel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2020 Moi qui pensais que c'était un évènement pacifique et v'là t'y pas qu'en plein festival un fervent de Posicillon tente de sacrifier à son dieu des adeptes des autres divinités….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédille de Werven Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 Juste pour dire que j'adore chacun des RPs qui ont été postés ** Les plus en vers (accueillis en RP comme IG par des elfes, quoi de plus normal ? :D), les plus flamboyants (une si belle quête pour un acte si cruel :'( ), les plus gazeux - hum, salvateurs (ouf, les plantes survivront, merci Barti !), les plus complotistes (le gérant est pas de chez nous mais on essaie de le recruter, Vader **) les plus romantiques (on est fort curieux de lire la réponse de la belle ♥_♥), et les plus obsessionnels. Et à ce propos, j'adore cette forme d'écriture que tu prends, Asherah ! C'est un plaisir à lire, c'est rythmé et mélodieux, comme un jeu de piste qui s'arrête sur chaque petit coin de paysage ** Bonne chance pour ta quête d'armure d'or, j'espère qu'elle mènera à d'autres écrits du genre ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts