LuLuNe Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2020 j'ai la question de quand on meurt, quand on drop des objets, est-ce possible d'avoir le nombre d'objets dropé à la mort dans le grimoire ? et idéalement de noter le nombres d'objets et le nombre d'équipements séparément tombé séparément ( mais ça ce serait idéalement ) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2020 + 15000000000000 d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2020 Je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 14 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2020 La liste des items tout court serait encore mieux, je la communique souvent et un petit mp suffit généralement à l'obtenir si je ne l'envoie pas spontanément (parfois j'ai peur que ça soit pris comme une provocation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 15 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 je suis pas sure que la liste des items soient possible ( ou alors ça risque de te prendre 2 pages de texte si tu dropes 50 objets ) à la limite afficher juste les quantités de chaque type exemple : vous avez dropé 2 équipements, 5 esprits, 7 ressources et 3 objets ça pourrait permettre de se faire une idée de ce qu'on a pu perdre quand on meurt pendant une bataille ou une mort sur monstre ( et de savoir si on a la flemme ou non de se ressusciter pour aller tout récupérer ou non ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 En mort PvE je vais toujours récupérer mes objets perso. Mais la feature serait intéressante pour le PvP, ça pourrait prendre d'autres forme qu'une ligne de log pour avoir toute la liste, un mp automatique par exemple. Après même une ligne plus évasive en log comme tu l'indiques c'est mieux que rien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 Un MP automatique, oui, ça serait top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 oui très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2020 Pourquoi pas mais pas tres RP en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts