Crown Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai un nouveau PC (15 pouces) et je me retrouve avec cette configuration. Les raccourcis et le tchat sous la map....Y a-t-il quelque chose à faire SVP ? Modifié (le) 15 octobre 2020 par Crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 Tu peux changer le zoom de ton navigateur. Essayer de visualiser la page avec d'autres navigateur aussi peut être ? Je ne suis pas certain qu'en changeant d'écran tu ais un comportement différent, pour moi le soucis d'affichage est lié a ta configuration logicielle (ça s'accorde au féminin ce mot ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 15 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2020 Effectivement en dézoomant à 80%, et sinon avec un autre navigateur nickel ! Merci Bara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts