Selene Posté(e) 28 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 Pour que ça soit plus simple, et permettre de discuter plus facilement des rp, est-ce qu'on ne peux pas imaginer un salon du discord TDE ? C'est vrai que tout le monde n'est peut-être pas sur discord mais une grand majorité l'est quand même, ça peux faciliter les échanges je trouve et comme ça ceux qui veulent se manifester ont juste à venir sur le salon dédié! On peux aussi proposer un autre mode de transmission pour ceux qui ne sont pas sur discord peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 29 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2021 Faudrait déjà savoir qui souhaite participer au jury. Ainsi, et pour éviter de perdre trop de temps, pour celles et ceux qui souhaitent s'inscrire, n'hésitez pas à envoyer votre pseudo à la suite de ce post et/ou en privé par mp sur le jeu/discord, afin d'établir une première liste, évolutive sur le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2021 Pourquoi ne pas reprendre ceux qui étaient volontaires dans les messages précédents tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 29 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2021 Parce que des gens ne sont peut-être plus intéressés... Par exemple, seren, qui ne joue plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2021 j'en suis toujours dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2021 Toujours partante également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 31 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 1 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2021 pour la peine, j'ai pas tout lu ( je l'avoue ) mais vu que je ne fais jamais ( ou rarement ) de RP, je sais qu'au moins je serais obligée de me bouger un peu Je veux bien postuler si on veut bien de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 1 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2021 Je suis toujours partante aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 1 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2021 Je vous ajoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2022 je suis partant du coup, merci de me faire suivre les infos nécessaire pour partciper au jury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts