Kyra Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour, Suite à l'annonce de la célébration d'Halloween sur ces terres, voici le sujet où vous devrez poster votre déguisement. Voici les différentes consignes à respecter : - le déguisement doit être un détournement du skin que porte déjà le personnage. - vous avez jusqu'au vendredi 30 octobre inclus pour poster dans ce sujet : la face originale de votre skin la face déguisée de votre skin (32*32pixel max, gif ou pdn, fond transparent) le nom du graphiste qui vous l'a dessiné Exemple : Nom du graphiste : Tigrrr Pour rappel, les déguisements seront portés à partir du 31 octobre pour quelques jours. Vous pourrez arborer vos magnifiques costumes le 1er novembre toute la journée dans l'auberge nord de Melrath Zorac. Vous pourrez boire et manger sans fin tout en admirant les déguisements de vos camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Voilà pour moi! Avant et après Merci à Ginji pour la réalisation de mon skin d'Halloween Modifié (le) 22 octobre 2020 par Loxka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Bonjour après avoir racketter du temps à Ginji, voici ce que j'aimerai avoir pour LuLuNe : Petit Rajout, Skin pour Marisa Et Skin pour Pitit Renard ( même si c'est plus pour le plaisir celui-là ) Ceux là je les ai fais moi-même ^^' encore merci, il est trop trop bien *_* Modifié (le) 29 octobre 2020 par LuLuNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 De moi à moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Avant/Après pour moi par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinny Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 fait par kara pour moi (le meilleur des skins): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Avant/Après fait par Ginji merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Avant/Après/Full skin Edit: Oh ben non, on voit pas trop l'os avec le fond blanc. Modifié (le) 22 octobre 2020 par Silverhand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Avant / Après Réalisé par le grand graphiste Karamelldansen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Avant / après pour moi par moi ^^ Modifié (le) 24 octobre 2020 par Gamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Avant/Après J'ai une faim de loup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 petit essai pour Suyvel si ça lui convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 Avant/Après "L'Orc au Gourdin Ensanglanté" par Terpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) Créé par la ravissante Ginji ! Merci Modifié (le) 23 octobre 2020 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 Avant/ Après => Merci a Ginji pour ce joli déguisement de banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Aura Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 Avant/Après > Superbe skin by Ginji ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 je pensais que je pourrai les acheter mais là je déclare forfait bien sur je serai moi même voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papp Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 Avant/ après, fait par moi pour moi (On vois pas bien sur le thème sombre, mais je crois sur le clair non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) J'intitule ce skin " vision de cauchemard à travers la porte des enfers" Modifié (le) 23 octobre 2020 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédille de Werven Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) Voilà mon déguisement ! Comme je l'avais dit en mp, ce serait plutôt pour remplacer le skin de dos ** Mais sinon, ça fonctionne aussi de face Encore merci Karamell d'avoir su composer avec mes caprices ♥ Et merci aux admins pour cette possibilité ! Modifié (le) 23 octobre 2020 par Cédille de Werven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 ==> Merci à Kara pour mon skin de déguisement en Kara huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) Pour la petite histoire et RP parlant, Seren est sirène démoniaque. Merci spécial à Hepha pour la création --> Modifié (le) 24 octobre 2020 par Seren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) Like a Gnou démoniaque : --- > Réalisation : L'unique grand et beau Hephaïstos Spoiler Mais je dois avouer que de me déguiser en succube m'a fortement tenté : Modifié (le) 24 octobre 2020 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2020 Pour moi par Ginji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) Premier essai réalisé par moi-même: -> Finalement, j'ai refait des modifications. La version finale: Modifié (le) 30 octobre 2020 par Kiwae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts