Sepertina Posté(e) 25 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Skin réalisé par Héphaistos -> Modifié (le) 25 octobre 2020 par Sepertina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2020 Sur 23/10/2020 à 09:41 , Tigrrr a dit: petit essai pour Suyvel si ça lui convient nouvel essai * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2020 On dirait un Gregeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2020 Hop correction pour la compatibilité du skin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2020 Je valide la seconde tenue, merci Tigrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Pour ma petite Pan Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 et pour moi même au final : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2020 (modifié) Ma propre réalisation. Merci Tigrrrou pour la transparence ! --> Modifié (le) 29 octobre 2020 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyra Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2020 Je me plie également au jeu et je remercie infiniment Tigrrr pour ce skin d'Halloween ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2020 J'ai fait une première tentative de skin que je n'utiliserai pas, mais je voulais la partager, parce que je ne suis que douceur : --> Rade en pangolin, je suis une peluche sur patte Sinon, pour mes vrais skins d'Halloween : --> Rade sorcière, de Ginji --> Spider-Szordrin, de Tigrrr (un skin qui fera plaisir à @Suyvel, un drow transformé en drider... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2020 Un petit Skin, pour la future championne Miata! Merci à Ginji pour ce skin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Un premier essai que j'ai apprécié tenté et qui me satisfait au final. Merci aux admins pour ce petit défi, et à Ginji pour ses conseils avisés et la transformation en image finale^^ réalisé par moi^^ Modifié (le) 29 octobre 2020 par Selene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2020 Voici venir....FrankOmbre !! Merci à Ginji pour le travail =>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukaeri Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) Hephaistos a carte blanche, Fuka' version sanguinaire et avec une coiffe qui rappelle une mygale. => Spoiler Cela donne: Modifié (le) 30 octobre 2020 par Fukaeri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraktar Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) On me dit souvent que j'ai perdu la tête, inspiré du récit du cavalier sans tête. graphiste: Hydraktar Modifié (le) 30 octobre 2020 par Hydraktar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) Alors sur téléphone c'était pas évident, j'ai donc soudoyé marwal pour obtenir une création décalée: Une autre version de ma part, juste au cas ou mais jsuis pas sur que ce soit mieux: Dans tout les cas, voyez y ce que vous voulez xD Modifié (le) 30 octobre 2020 par baracil Ajout comparatif skin de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swadendra Posté(e) 31 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) avant/ après merci gamby pardon du retard d'envois de skin je penser l'avoir fais Modifié (le) 31 octobre 2020 par swadendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyra Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Les soeurs GerGer ont redécoré la taverne de l'Auberge Nord de Melrath Zorac pour l'occasion ! Venez nombreux en ce dimanche 1er Novembre et profitez des joies de l'auberge ! N'hésitez pas à partager vos screen et commenter les déguisements et autres ici même ! Une joute spéciale Halloween sera également disponible ce dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 J'ai échangé la chevelure rouge de dame Kyra avec la bleue, Aoooooouuuuuh bonjour dame Calyso , vous avez choisi la bonne place... j'ai une faim de loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 L'image parle d'elle-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 J'étais assise à coté d'un toutou normal que je change de place wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédille de Werven Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Je suis un mort-vivant ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 C'est moi la boss respectez moi wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Les Constellations au rendez-vous pour ce sympathique évènement d'Halloween ! Merci aux admins, animation simple mais efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 A la fin de la soirée d'Halloween, Szordrin est retourné voir les gens de sa famille : Coucou les cousines ! Coucou les soeurettes ! Coucou môman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts