Edward Blackwood Posté(e) 25 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2020 Mes salutations, Juste pour prévenir que Lulune/Marisa/Piti Renard et moi (Edward Blackwood) sommes susceptibles de partager régulièrement notre connexion. Nous risquons donc d'être mentionnés comme étant des multis de l'un et de l'autre sur le jeu. Bien sur, nous veillons à ne pas créer d'interactions entre nous. A bientôt sur les Terres élémentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Blackwood Posté(e) 23 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2020 Bien le bonjour (ou le bonsoir, c'est comme vous préférez), Je souhaite juste déclarer mon multi Seishin (bien évidemment, j'éviterais les interactions avec Edward et quiconque se trouvera sur ma connexion). Je vous invite vraiment à le voir comme un joueur à part entière, car il possède son caractère, son histoire et sa propre conception de la vie ! D'ailleurs... je ne connais pas ce Seishin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts