Manrek Posté(e) 26 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour, je suis le mouvement Manrek Général des Gladius Vagor et sa brigade Elya (fille de Manrek) , Nelwen et Ranko partagent le même blason et ont chacun un caractère / Rp différent . Ainsi que mon ancien compte Manserk qui lui possède un Rp complétement à part . Ils partagent tous la même co, car ils sont tous joués par moi , voilà . Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 3 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2022 Bonjour, Partage de connexion avec Onizuka et sûrement ses multis pendant quelques jours vu qu'il est chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2022 Coucou, partage de connexion avec Calyso vu qu'elle est vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts