windfola Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour, J'avais oublié mon mot de passe et j’avais demandé à le réinitialiser sur mot de passe oublié. Ça m’indique que j'ai reçu un nouveau mot de passe par mail, or je n’ai rien reçu (j'ai vérifié mes spams). Depuis, je me suis souvenue de mon mot de passe mais il ne fonctionne plus. Donc impossible de me connecter. Est il possible de m’en envoyer un nouveau par mail ou de remettre le précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 30 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2020 Oui, cela fait quelques moments que le mail de réinitialisation pose souci ... Peut-être un changement d'adresse mail entre l'inscription et la demande ? Sinon, MP Keril sur le forum, ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour les 2 mais ont bien été envoyés d'après les logs du serveur. Je t'en renvoie un moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts