akna Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 se qui serai bien c est quand on donne de largent au banquier qu il nous en remette exemple je donne 100 po je revien le lendemain jai 105po sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Proposition déjà évoquée. Et il me semble bien me souvenir que certains étaient plutôt d'avis de mettre un pourcentage négatif. Ben oui, le banquier te fait une fleur en gardant ton argent bien au chaud, tu peux mourir sans en perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Ouais... En plus 100 -> 105 du jour au lendemain ? oO Ca fait du 5% jour... mmm... Ca fait pas du 54.211.841% et des poussières l'an ca ?!!! :shock: ... Dis ? tu me le présente quand ton banquier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akna Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 sa sert a quoi de lui donner largent si sa fait rien autan le gardai sur soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Akna> garde tout ton argent sur toi et va en lutte sépulcrale. En mourrant, tu verras il te sert à quoi le banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 ... Certain d'ailleur ne l'ont pas encore compris, pour le plus grand bonheur de autres : -En fouillant le corps de ******, vous récupérez 882Po -Plus encore 800-900 Po de Dredzed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 ya toujours des expetions autant en profité. et pis les interets.. nul, tout comme perdre de l'or. autant pouvoir metre son or et le retiré sans soucis. deja que les depot vente nous demande des thunes pour tout depot et retrait manquerai pu que les banques nous retire de l'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Et si on mettait en place un impôt sur le revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 la bonne blague kéril, et pourquoi pas une taxe sur chaque dropp droppé et une taxe sur chaque pont passé sur aeris ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Qui te dit qu'il n'y aura pas des péages à certains endroits qui peuvent t'éviter des longs détours ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 y aura des tarifs de groupe j'espère:O, et pour les handicapés et grand malades, y aura des reduc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 En tant que Militaire (bah ouais nous sommes tous soldats!), on a le droit a des tarifs réduits aussi? Bon stop au flood! Je suis vraiment pour un petit interet mais bon les admins n'en veulent pas. C'est sur qu'il y aurra des avantages mais aussi des inconvénients de ne pas avoir son argent sur soit en permanance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Personnellement je suis si malchanceux que le banquier ne m'a jamais vu je crois... Donc je suis tout a fait POUR l'impot sur la fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Déja dit, mais pas d'intéret pour la banque. Pour Zoff Citation deja que les depot vente nous demande des thunes pour tout depot et retrait manquerai pu que les banques nous retire de l'or... Le stockeur ne te demande ni d'acheter un coffre super cher que tu ne pourrais pas t'acheter avant un certain (long ?) temps. et enfin, il ne te demande des pièces d'or qu'au dépot et non au retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Réponse donnée par Ghost, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts