Terpsichore Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Modifié (le) 15 décembre 2020 par Terpsichore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 22 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2020 (modifié) Il était une Radegonde, Ma grande cacahuète, Il était une Radegonde, Et c'était elle ma cacahuète, Et c'était elle ma cacahuète ! La période déterminée, Ma grande cacahuète, La période déterminée, Son cadal j'devais lui donner, Son cadal j'devais lui donner ! J'ai longtemps réflectionné, Ma grande cacahuète, J'ai longtemps réflectionné, Quel cadal vais-je lui donner, Quel cadal vais-je lui donner ! Près du sapin, je l'ai trouvée, Ma grande cacahuète, Près du sapin je l'ai trouvée, Et son cadal lui ai donné, Et son cadal lui ai donné ! C'est là que vous vous d'mandez, Ma grande cacahuète, C'est là que vous vous d'mandez, Quel cadal je lui ai donné, Quel cadal je lui ai donné ! Potion de mémoire, pour se rappeler, Ma grande cachuète, Potion de mémoire pour se rappeler, De tout ce Fnous calendrier, De tout ce Fnous calendrier ! Modifié (le) 22 décembre 2020 par shorion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 22 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2020 (modifié) Noël, ce n'était qu'une mascarade J'aime à penser que Grace aux FNous Noël est devenu un moment magique, En compagnie de mon bel Hephaistos Ca été un supplice. C'est pour Monsieur Reine que Vivre entouré des FNous Aura été le meilleur moment de sa vie Je suis sur que ça Sera pour mon promis La dernière fois de l'année en ma compagnie -Allez Au-Delà du sens de lecture conventionnel- Modifié (le) 22 décembre 2020 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2020 Une histoire originale En cette période estivale Nous fut servi en cadeau Par ces divers rigolos Participant par entrain On en comptais bien plus d'un Présent par grand intérêt Et bien pour en profiter Leurs malice tous les perdît Laissant leurs coeurs engourdis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Félicitations à Bartimeus, il a gagné le concours et a reçu un objet qui devrait lui faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts