La véritable histoire

De Terre des éléments
Révision datée du 27 août 2014 à 12:47 par Sparkman (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
La véritable histoire
Type Quête
Déclenchement de la quête
PNJ Vrömir
Autres PNJ Ploumius
Lieux de la quête
Emplacement "Salle du maître"
Récompenses


ALLER VOIR PLOUMIUS

Entre, le maître des éléments va te recevoir.


PARLER A VRÖMIR

Bonjour à toi... Tu as donc le pendentif W ?? Je vais te le reprendre.

Tu connais donc l'Histoire commune, mais tu as vu ma note personnelle... Et bien je vais tout te raconter... Ce que tu sais est vrai, la guerre a bien eu lieu et pour les raisons stupides que tu connais, néanmoins les choses ont changé depuis quelques mois ! En effet, lors d'un combat épique opposant les représentants des quatre élements, nous en étions à tirer l'épée nous même (c'est à dire Nous, les dirigeants), quand tout d'un coup un éclair apparu juste à côté de nous.

Nous approchant, nous vîmes un esprit qui nous dit :

"- Bande d'idiots !! Vous vous combattez les uns les autres !! Ce n'est pas ce que je voulais !! Oui, je suis l'Unique, celui qui vous a créé !! Et ma colère est immense !! Je vous retire vos fonctions et vos pouvoirs !! Vous n'avez même pas compris que tout cela découle de la ruse d'un être abject qui n'est aucun de vous, mais que vous n'avez même pas encore découvert à cause de votre querelle stupide !!"

Depuis lors, la guerre des éléments a pris fin sur les terres hostiles... Enfin, si l'on veut... Chacun veut maintenant découvrir qui est à l'origine du chaos et les alliances se font entre éléments certes, mais au dépend des autres alliances...

En fait, seuls les quatre mondes qui restent sous l'égide d'un des quatre sont encore calmes, mais la guerre entre factions fait rage au dehors. Une petite précision tout de même, chacun peut s'allier comme il le veut dans sa faction maintenant, mais néanmoins la magie élémentaire fait qu'une attaque sur un membre de son élément, même d'un clan ennemi, entraîne une douleur extrême et une grande affliction pour l'attaquant qui s'en retrouve moins fort. Un meurtre entraine des conséquences terribles, multipliant grandement l'affliction.


Perte Pendentif W

REPARLER A VRÖMIR AU NIVEAU ??